Wally - Lot & Compagnie production

Crédit photo : Gillian Diez

Wally

 

Wally – Déstructuré !

 

Depuis des années, que ce soit en chanson, en vidéo, ou dans le domaine des arts plastiques, Wally pratique l'art du bref !

 

Jusqu'alors, il exerçait ces trois disciplines séparément mais pour ce nouveau spectacle, il a décidé de tout mélanger. Une espèce de « trois en un » avec des chansons courtes, des vidéos courtes, des performances plastiques courtes... Malgré ça, le spectacle dure quand même 1H30 !

 

Ajoutons à cela l'humour comme point commun de cette déstructuration et vous avez une idée de ce qui vous attend !

 

Un spectacle où la pensée profonde peut côtoyer le gag de surface, où la belle connerie s’acoquine du trait d'esprit avec un Wally assumant pleinement ces entrechats stylistiques.

 

Wally « le meilleur d'entre moi »

 

Depuis des années, que ce soit en chanson, en vidéo ou dans le domaine des arts plastiques, Wally pratique l'art du bref ! Ses chansons courtes (n'excédant jamais 30 secondes), sont devenues sa marque de fabrique.

Qu'elles soient absurdes, poétiques, engagées, elles ont toutes en commun un humour qui fait la part belle à la chute !

Dans ses spectacles, la pensée profonde peut côtoyer le gag de surface, la belle connerie s'acoquine parfois du trait d'esprit avec un Wally assumant pleinement ses entrechats stylistiques.

 

Pour ceux qui n'auraient pas bien saisi qu'on est dans l'humour et l'absurde, il se dit que ce Wally raconte dans ses spectacles serait : «Intelligemment populaire!» Rien que ça...

Photos

Wally – Déstructuré !
press to zoom
Wally – Déstructuré !
press to zoom
Wally – Déstructuré !
press to zoom
1/2